[Confédération][1] Alter Ego
Par : Gregor
Genre : Science-Fiction
Status : Terminée
Note :
Chapitre 1
Le début ou la fin ?
Publié le 24/03/10 à 13:51:54 par Gregor
Bon bah voilà, c'est fait. texte bouclé, relecture plus ou moins entamé, et troisième tome en cours d'écriture.
Un grand MERCI à tous qui m'ont soutenus, et n'ont pas lâche à la relecture à l'heure qu'il est (mention spéciale à Kirkill : mon caribou, merci ! )
So, lisez donc. Dites tout ce qui vous passe par la tête, je vous en serais reconnaissant.
Martin.
Edit : étant donné le nombre de personnes qui lisent et décident (c'est tout à fait leur droit) d'arrêter, je tenais à rappeler que les avis les plus intéressant sont aussi ceux qui sont négatifs. Si vous n'avez pas aimez, commentez quand même ! C'est en relevant et en corrigeant les défauts qu'on s'arrange. Ou pas .
Un grand MERCI à tous qui m'ont soutenus, et n'ont pas lâche à la relecture à l'heure qu'il est (mention spéciale à Kirkill : mon caribou, merci ! )
So, lisez donc. Dites tout ce qui vous passe par la tête, je vous en serais reconnaissant.
Martin.
Edit : étant donné le nombre de personnes qui lisent et décident (c'est tout à fait leur droit) d'arrêter, je tenais à rappeler que les avis les plus intéressant sont aussi ceux qui sont négatifs. Si vous n'avez pas aimez, commentez quand même ! C'est en relevant et en corrigeant les défauts qu'on s'arrange. Ou pas .
23/01/14 à 23:40:12
Alors j'ai lu ce premier chapitre et l'univers me plait. Comme d'hab les superieurs sont des trous du cul incompétents qui comprennent rien, mais au fond ils doivent savoir ce qu'ils font hein ? Bon, au chapitre 2 now
09/07/12 à 01:06:56
C'est vraiment prenant et entraînant... Je sens que ça va me prendre pas mal de temps mais je compte bien continuer
25/05/12 à 15:06:24
Bien que n'étant pas fan des fic de "guerre", ton premier chapitre m'a convaincu.
Un très bon style, je ne préfère pas trop me prononcer pour la suite, n'ayant lu que le début, mais je sais que je ne serais pas déçu. :)
23/04/12 à 14:10:47
Onche onche
03/12/11 à 16:27:25
Une écriture hors du commun, un scénario énorme, une longueur très agréable, cette fic à tout pour plaire !
07/11/11 à 18:32:14
Mon com'z se limitera à ce qu'ont dis le autres: GG.
On retrouve cette thématique du cyborg qui t'es chère à ce que je vois. T'a su éviter les nom cliché américain. Certe on est en France mais y en a certain qui l'oubli. L'histoire est assez bien amenée tout comme les descriptions, qui changent des sempiternels "du haut de mes 1m85, de mes cheveux blonds...".
Par contre, j'trouve que la façon dont le texte est raconté ne cadre pas tellement avec le métier de Christian. J'veux dire, c'est un militaire et les militaires ne sont pas forcément réputé pour leurs envolées lyriques. Après, c'est peut-être du au fait que ce soit un androïde et qu'on lui a implanté l?intégralité de Zola dans le ciboulot
Bon, la dualité du héros et de son copain est assez classique je trouve, mais bon, il s'est fait explosé le ciboulot des le premier chapitre alors j'm'attend à quelque chose d'un peu plus surprenant par la suite.
Bref, un bon texte quoi.
07/09/11 à 14:16:34
wahou j'avais jamais lu de texte a la premiere personne aussi bien rédigé...
La tu me scotches, bravo !
30/08/11 à 21:03:22
Rien à redire...
Juste... Pauvre types à la fin...
05/08/11 à 17:03:18
Chapeau, ça me scotch :p
05/05/11 à 20:00:12
Wow ! Alors là j'te dis bravo !
T'ecris comme un dieu
Histoire complèxe incroyablement bien rédigé !
5/5 !
27/02/11 à 12:16:42
Bot et Kanu, tant qu'à être crédibles, poster ce genre de commentaire à la fin.
Et puis, bien d'être tellement frustré qu'on descend la note ? Pas contents que j'ai pwned MC ?
26/02/11 à 21:50:20
C'est nul...
26/02/11 à 19:38:49
nul
17/10/10 à 18:48:34
Ah, désolé pour les fautes que j'ai pu faire j'ai écrit vite. :/
17/10/10 à 18:48:08
J'ai terminé le chapitre I.
Il est... putain quoi... c'est ... trop bien écrit.
On se sens vraiment dans l'histoire et y'a tellement de description. :bave3:
GG à toi en tout cas.
J'vais essayer de lire les autres chapitres.
Mais en tout cas avec ce que j'ai pu lire, c'est génial.
En plus y'a quelques mots grossiers, mais ils sont si bien utilisé que ça passe.
GG.
10/10/10 à 19:02:01
Ah pardon du double post...
Bon tu m'as demandé de lire et je me suis exécuté.
Mes ressentiments: Tout d'abord le texte me parle beaucoup car j'habite paris 12ème :)
(au passage c'est CHARENTON et pas charanton :troll: )
Les descriptions parlent à l'imagination, bref pour avoir juste lu le chapitre 1 je trouve que tu écris très bien. Je lirai la suite dès ce soir :)
Juste un petit détail technique m'a marqué:
Tu prétends que la tête de la cible du sniper explose... comment se fait-il alors que Christian arrive tout de même à lire les expressions du visage (notamment du regard )
Nan je déconne
Super :)
10/10/10 à 18:54:31
J'ai trouvé ce prem
30/08/10 à 18:18:55
EN effet, là c'est du très haut niveau, de la bête de concours !
15/08/10 à 23:08:25
J'adore :)
Comme promis j'attaque enfin ta fic après mes vacances. Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pile ce que j'aime ! Je continue demain pasque la zzzzzz.
Passe voir ma nouvelle fic si ta le temps ;)
18/07/10 à 11:12:42
J'ai aimé ( en même temps je parlais à Crazy pendant que je lisais la fic )
je vais continuer
17/07/10 à 18:09:16
Un très bon premier chapitre, qui donne surtout envie de continuer. :bave
Divin.
15/07/10 à 16:00:40
Bon le premier chapitre ! Je vais pas m'arrêter là
13/07/10 à 16:15:00
Suite!
17/05/10 à 17:29:10
J'aime bien le premier chapitre. Il y en a 73, je vais avoir de la lecture devant moi en somme.
Le démarrage me plaît, on se sent au coeur de l'histoire. Le texte semble crédible. J'y connais pas grand chose en littérature mais t'as l'air rodé dans le domaine alors je vais me hâter de continuer.
Je peux pas dire grand chose de plus pour le moment.
16/05/10 à 16:02:02
Hello Crazyguy !
1) Chuteeeeuh ne dit pas mon vrai pseudo, je suis là incognito.
2) je ne pouvais répondre à aucun message, bug du site
3) C'est en voyant que tu avais posté AE ici que je me suis dit "pourquoi ne pas faire de même ?"
4)J'ai un emploi du temps monstrueux, mais d'ici deux semaines je me remet à AE, dès que j'ai du temps ^^
15/04/10 à 18:59:28
pas*
15/04/10 à 18:59:13
En un mot : Splendide.
Mais je peux ma me contenter d'un mot : magnifique, prenant, surprenant, parfait.
J'ai pas tout lus mais j'adore.
J'ai déjà lu des livres édités bien pourri comparé à ça :)
08/04/10 à 14:42:41
crazymarty@hotmail.fr
et merci d'avoir lu jusqu'au bout (même si c'est pas fini ... )
08/04/10 à 13:09:56
...
Ce Pilot est le seul réel récit m'ayant motivé à lire toute une fiction de 40 chapitres en pavés. Très sérieusement : GG. File ton MSN. Il faut qu'on parle !
04/04/10 à 23:35:38
Putain le pavé ici :O
Pitié, aère un peu ton texte pour pas nous assomer!
03/02/10 à 23:09:42
Je hurlerai le mot suite si je pouvais
SUITE !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire